Comment transférer la propriété d’un Fusion Team Hub ou d’un BIM 360 Team Hub

Autodesk Support

4 mars 2025


Produits et versions couverts


Problème :

Les utilisateurs ont signalé qu’un hub d’affaires dans Fusion Team ou BIM 360 Team nécessite un changement de propriétaire pour les raisons suivantes :

  • Un employé qui quitte l’entreprise.
  • Un nouveau compte ne dispose pas de tous les privilèges relatifs à la base de données de dessins/fichiers. 
  • « Accès de base » s’affiche pour le nouvel administrateur d’équipe du stockage cloud appartenant à un autre utilisateur.
  • Il est nécessaire de transférer la propriété du Team Hub à quelqu’un au sein de l’entreprise.
  • L’achat d’une entreprise a entraîné la nécessité de transférer l’ancien Team Hub à de nouveaux propriétaires.

Solution :

Déterminez si vous disposez des droits d’accès pour transférer le hub d’équipe :

Contactez le support technique pour transférer la propriété du hub si les droits d’accès sont confirmés :

Contactez l'assistance technique Autodesk pour changement de propriétaire de centrale. Les informations suivantes sont requises :

Remarques :

Octroyez des droits d’administrateur pour le nouveau compte Autodesk :

Produits :

Fusion ; BIM 360 Équipe ;


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